Agréable moment passé avec elle . elle est vraiment adorable et a su me mettre à l'aise et s'occuper de moi correctement comme il le faut, elle est encore plus belle en vrai. Franchement elle est vraiment au top du top 👌. Je la recommande chaudement.

|
